LES 10 éTAPES POUR UNE STRATéGIE SEO RéUSSIE 👇
LE 8 octobre et le 12 novembre
à annecy !
C’est une soirée où je t’expliquerai les 10 étapes pour mettre en place ta stratégie de référencement naturel.
Des astuces, des conseils, et des outils pour te faciliter la vie.
A la fin de la masterclass, tu repars avec ton plan d’action sous forme de checklist !
Mais surtout on passera une belle soirée à échanger sur le SEO et à réseauter ensemble.
Au programme :
1h30 de Masterclass sur le SEO, et le reste de la soirée à papoter autour d’un verre et d’un buffet canadien !
Je paie l’apéro, ramènes ton meilleur plat !
Et n’oublies pas ton carnet de note, parce que je compte bien te donner mes derniers tips tout chaud !
1H30 de Masterclass pour apprendre le SEO
Un moment conviviale :
apéro et buffet canadien
En cadeau : ton plan d’action sous forme de checklist
Mes meilleurs conseils, et mes hacks pour des outils gratuits
Ça fait des mois que tu te dis qu’il serait temps de bosser ton référencement naturel…
Tu as lu tous les articles de blog sur le sujet ?
Tu as même acheté le livre de Olivier Andrieux pour “Réussir ton référencement web”.
Mais tu ne sais toujours pas par où commencer ?
Tu voudrais créer ta stratégie de mot-clés, mais tu ne sais pas quel outil utiliser sans te ruiner ?
Bref, tu voudrais enfin savoir comment faire du SEO, pour de bon, avec de vraies techniques et les bons outils !
LE 8 OCTOBRE ET LE 12 NOVEMBRE
A 18H30,
Aparthotel Adagio,
2 Place Marie Curie, 74000 Annecy
IL N’Y A QUE 10 PLACES PAR SOIRÉE, ALORS FONCE 🔥
Je veux ma place pour l’apéro du 8 OCTOBRE
Je veux ma place pour l’apéro du 12 NOVEMBRE
Salut, moi c’est Amélie !
Je suis experte en marketing digital et spécialisée en e-commerce.
J’ai travaillé pour 4 belles entreprises, dans le domaine du sport et de la cosmétique.
En tant que responsable e-commerce pour ces marques, j’ai pu gérer de A à Z leurs boutiques en ligne ! De la logistique (faire les colis, gérer les stocks et les commandes, …), à la gestion du SAV (relation client, automatisation des retours et des échanges, …). Mais aussi l’entièreté des missions marketing pour faire décoller leur business : mise en place de stratégies SEO (référencement naturel, stratégies de mots-clés, écriture et optimisation des contenus), création de campagnes payantes (SEA, sur google ads et méta ads), création et automatisation des campagnes de mailings (automation et newsletters), relation avec la presse et les webmédias (création des supports de communication, prospection, négociation et suivi des résultats) ainsi que toutes les missions tierces qui pouvaient aider les marques à se développer.
J’ai eu la chance d’être le bras droit de ces solopreneurs et de développer leurs marques. Je met dorénavant mon expérience au services de solopreneurs engagés, sous le nom de Vieille Branche.